Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-10T12:48:12+02:00

Pack Thématique Noel

Publié par Stampinbreizh

Bonjour à toutes

Rien que pour vous, je vous est concoctez un Pack Thématique NOEL, en noir et or pour un Noel chic! sans trop exploser le budget, je vous propose un pack contenant tous ce que vous avez besoin pour un mini album, des cartes, du home déco...

J'essayerai dans faire dans chaque thème.

Pour réserver un pack ou connaître son prix, ou réserver une date d'atelier envoyer un mail à Karine.scrapdemo@free.fr

Pour celles qui ne peuvent venir chercher le pack, envoyez un mail à Karine.scrapdemo@free.fr pour me demander mon adresse ,je peux envoyer par la poste pour celles qui ne peuvent venir le chercher. Coût de l'envoi 4 euros. Merci.

Le pack comprend

4 feuilles A4 noir

4 feuilles A4 blanc

2 feuilles 15*15 or

12 feuilles fantaisies or/noir 15*15

10 feuilles vélin( calques) assorties 15*15

4 ornements givrés

4 flocons en bois

4 m de cordeline or

1 m de ruban coton noir

Pour l'achat du kit, un rouleau masking tape assorti vous est offert ! ceci est de ma propre initiative , ne concerne en aucun cas les autres démonstratrices ni la société Stampin'up.

Pour vous montrez ce qu'on peut réaliser avec le pack ,ceci n'est qu'un exemple,voici ce que j'ai réalisé avec des tutos trouvés sur pinterest. (Je peux vous envoyer les liens).

Produits utilisés hors pack :

Tampon stampin'up Wonderland 140365 à 21 euros

Perforatrice stampin'up Fleur festive en kit 139682 à 22 euros

Surveillez vos boîtes mail, bientôt le Pack Thématique Automne..

Pack Thématique Noel
Pack Thématique Noel
Pack Thématique Noel
Pack Thématique Noel
Pack Thématique Noel
Pack Thématique Noel
Pack Thématique Noel
Pack Thématique Noel
Pack Thématique Noel

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog