Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-06T12:00:23+02:00

Mini album

Publié par Stampinbreizh

Bonjour à toutes

Mon fils m'avait donné des photos de son séjour en Suède ..avec sa chérie Elodie..les photos sont magnifiques..et . ils sont trop beaux tous les deux!

Voici donc le mini que je leur est offert. ton bleu et jaune oblige! les couleurs de la suède !

Cliquez sur les photos pour agrandir..

Mini album
Mini album
Mini album
Mini album
Mini album
Mini album

commentaires

S
Il est super beau et j'adore les couleurs, bravooo.<br /> Bye
Répondre
S
merci Soizic
B
Bravo Karine ! Ce mini est splendide, les couleurs superbes et des enfants tout aussi beaux ! bonne journée, bises.
Répondre
S
Merci Hélène

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog