Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-01-12T10:28:57+01:00

Rencontre de lignée et formation

Publié par Stampinbreizh

Bonjour à toutes

Aujourd'hui je partage avec vous notre  rencontre qui a eu lieu le week-end dernier, c'est Brigitte qui nous recevez pour une après midi de partage ...avec les nouveautés du catalogues printemps / été 2017.

Une  belle réunion d'équipe  avec beaucoup de  partage et d'inspiration pour nos futurs ateliers. Ces rencontres sont des temps forts dans notre activité de démonstratrices, elles nous permettent de nous rebooster et de nous fixer des objectifs.

Comme à chaque rencontre nous réalisons des swaps  et proposons chacune des make and tape pour nous inspirer.

 Mélanie nous a offert  un tshirt à l'effigie de notre lignée et un agenda.

Je vous montre ce que nos avons fait ...

Mélanie nous a montré la technique des encres avec de la javel...

Brigitte nous a montré une technique pour la confection d'une carte

Mathilde nous a fait confectionné une couronne qui était de circonstance...on a des belles têtes de vainqueurs....

et j'ai montré une technique pour faire des fonds de page à l'aide d'un  sac plastique et de l'encre

Si vous aussi vous voulez participer à nos rencontres et devenir Démonstratrice, n'hésitez pas à me contacter à Karine.scrapdem@free.fr

J'anime un atelier de scrapbooking le samedi 21 janvier à mon domicile, si vous voulez passer voir mon atelier et avoir des renseignements n'hésitez pas à m'envoyer un mail afin que je vous donne mon adresse et l'heure du RDV.

et n'oubliez pas la promo SAB ,pour tout achat de 60 euros ,on vous offre des set de tampons, papiers, rubans  etc...

Rencontre de lignée et formation
Rencontre de lignée et formation
Rencontre de lignée et formation
Rencontre de lignée et formation
Rencontre de lignée et formation
Rencontre de lignée et formation

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog