Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-27T15:21:27+01:00

Rencontre entre Démo

Publié par Stampinbreizh

Bonjour à toutes

Hier, Mélanie ,ma marraine Stampin'up, avez organisé une rencontre entre démonstratrice Stampin'up ,chez elle pour partager des infos , voir les nouveautés Su du nouveau catalogue printemps/Été et échange de swaps. Merci à Mélanie ...c'est à refaire avec plaisir...

Voici mes cartes faites pour l'occasion.Et celle que j'ai reçu en échange,ainsi qu'une jolie broche.Et encore merci Mélanie pour le cadeau du  porte carte.
Voici mes cartes faites pour l'occasion.Et celle que j'ai reçu en échange,ainsi qu'une jolie broche.Et encore merci Mélanie pour le cadeau du  porte carte.
Voici mes cartes faites pour l'occasion.Et celle que j'ai reçu en échange,ainsi qu'une jolie broche.Et encore merci Mélanie pour le cadeau du  porte carte.
Voici mes cartes faites pour l'occasion.Et celle que j'ai reçu en échange,ainsi qu'une jolie broche.Et encore merci Mélanie pour le cadeau du  porte carte.
Voici mes cartes faites pour l'occasion.Et celle que j'ai reçu en échange,ainsi qu'une jolie broche.Et encore merci Mélanie pour le cadeau du  porte carte.
Voici mes cartes faites pour l'occasion.Et celle que j'ai reçu en échange,ainsi qu'une jolie broche.Et encore merci Mélanie pour le cadeau du  porte carte.
Voici mes cartes faites pour l'occasion.Et celle que j'ai reçu en échange,ainsi qu'une jolie broche.Et encore merci Mélanie pour le cadeau du  porte carte.
Voici mes cartes faites pour l'occasion.Et celle que j'ai reçu en échange,ainsi qu'une jolie broche.Et encore merci Mélanie pour le cadeau du  porte carte.
Voici mes cartes faites pour l'occasion.Et celle que j'ai reçu en échange,ainsi qu'une jolie broche.Et encore merci Mélanie pour le cadeau du  porte carte.

Voici mes cartes faites pour l'occasion.Et celle que j'ai reçu en échange,ainsi qu'une jolie broche.Et encore merci Mélanie pour le cadeau du porte carte.

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog