Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-02T14:56:29+02:00

Le nouveau catalogue est arrivé

Publié par Stampinbreizh

Bonjour à toutes

çà y est le nouveau catalogue 2015/2016 est arrivé...

des superbes papiers fantaisies avec les papiers coordonnés...

des nouvelles perforatrices...

des découpes étiquettes en tout genre...

des découpes trombones ..j'adoooore...alors faites comme moi...feuilletez le catalogue avec un bloc note car la liste des favoris va être longue...

visuel du catalogue ici

N'oubliez pas ma porte ouverte à mon domicile le vendredi 12 juin de 17h30 à 20h30 et le samedi 13 juin de 10h à 13h pour découvrir les nouveautés. Vous réaliserez une création avec les nouveautés que vous emporterez... Pour une meilleure organisation, n'hésitez pas à me dire si vous voulez passer et vers quelle heure. Merci.

Karine 0683806389 Karine.scrapdemo@free.fr

Le nouveau catalogue est arrivé

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog