Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-12-08T14:20:35+01:00

Page de scrap

Publié par Stampinbreizh

Bonjour a toutes

Aujourd'hui je vous montre une page réalisé  pour mon association lors de notre vide grenier pour présenter notre groupe.

Si vous regardez bien, je vous dévoile des nouveautés du nouveau catalogue.la libellule...ca change des papillons...et la belle dentelle..le set sera offert .....bientôt,,..lors de la SAB.

J ai embosse la dentelle avec de la poudre noire brillante...j ai découpé  tout le long pour faire une bordure...puis j'ai collé sur  ma page...

Cliquez sur les photos pour agrandir.

Si un produit de la page vous plaît,contactez moi a karine.scrapdemo@free.fr

Page de scrap
Page de scrap

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog